Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à coudre
Archives
27 juin 2010

J'avais dit POP

Et bien ce sera ethnique chic! J'ai une autre passion en plus de la couture ce sont les brocantes et tout ce qu'on peut y chiner : vêtements, mobilier, livres mais aussi des bijoux et aujourd'hui j'ai fait la très belle acquisition d'un collier ethnique rouge pour lequel il va falloir que je couse une petite robe. L'occasion de me faire une énième petite robe noire, mais entre nous on en a jamais assez des petites robes noires, alors juste une de plus pour accessoiriser ce très beau collier!

                   PICT6766    PICT6767

La POP anglaise est donc remise à plus tard...

Publicité
Commentaires
La boîte à coudre
Publicité
La boîte à coudre
Publicité