Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à coudre
Archives
26 juin 2010

Floral

J'avais parlé d'esprit floral et bien après 2 bonnes heures de bataille, j'ai gagné et suis venue à bout de ma petite robe (en fait, il n'est pas évident de coudre ensemble du jersey et du voile, parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j'ai fait une base en jersey noir surmonté d'un voile à imprimés floral : je note au moins que je le saurai pour la prochaine fois...). Base d'un patron japonais mais entièrement revu et revisité, c'est plus drôle.

              PICT6763               PICT6762

Enfin, suis pas mécontente du résultat, quelques petites retouches à faire et c'est tout bon. Juste mes photos qui ne sont pas terribles, il faut vraiment que je fasse un effort.

Et pour demain? j'hésite encore : je vais peut être me refaire une série POP anglaise!

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
Z
Jolie robe, ça vaut toujours le coup de se compliquer la vie !
La boîte à coudre
Publicité
La boîte à coudre
Publicité