Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à coudre
Archives
7 août 2010

Trop de boulot!!!!!!!!!!!!!

Trop de boulot tue le boulot, alors en ce moment pas de couture, mais alors pas du tout je ne sais même plus à quoi ressemble une aiguille ni une bobine de fil et pourtant plein de nouveaux modèles et plein de tissus auxquels je voudrais donner vie. Juste eu le temps de me faire une petite tunique rayée noire et blanche.

                                                      PICT6928

Peut être une petite robe demain matin mais ce n'est pas sûr du tout, car demain c'est dimanche...mais quand même j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps avec ce tissu :

                                                  PICT6934

Alors peut être à demain, si je me suis motivée...

Publicité
Commentaires
La boîte à coudre
Publicité
La boîte à coudre
Publicité