Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à coudre
Archives
24 juin 2010

Les petits volants...en image

Ca y est, je peux maintenant aborder l'été avec mon petit débardeur à volants.

                   PICT6740     PICT6742

Patron maison et tissu de Chez Mondial Tissus avec volants intégrés

Comme j'en ai pris 1,5 mètre et bien il m'en reste assez pour faire une petite jupe.

Et puis quand j'aime je ne compte pas, alors j'en ai aussi pris en noir, de quoi remplir ma penderie de petits volants...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté le mm genre de tissu mais rouge avec un liseré noir sur le bord de chaque volant. Je voulais m'en faire une petite jupe d'été. J'aimerais avoir qq conseils pour la coudre, tu couds directement avec les volants ? j'espère me faire comprendre lol merci et bonne couture !!bises
La boîte à coudre
Publicité
La boîte à coudre
Publicité